Forum de l'esprit AWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'esprit AWD

Forum de l'esprit AWD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Augustine pour Faucon-31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augustine

Augustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Pseudo In Game : Augustine
Date d'inscription : 12/08/2008

Augustine pour Faucon-31 Empty
MessageSujet: Augustine pour Faucon-31   Augustine pour Faucon-31 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:00

Bonjour à tous.

Je gère le compte de Faucon-31 durant ses quelques mois d'absence. Vous avez accepté de m'intégrer dans votre tribu et je vous en remercie. Vous pouvez avoir toute confiance en moi. Par contre je n'ai pas accès à tout le forum.

Actuellement, faucon se fait attaquer par Gilgalad14 : 2.232.066 points, 18ème, Tribu A.B.

Je vais subir quatre attaques successives venant de son village MONTIGNIE (51/109) vers mon village Athos (54/115). Les attaques auront lieu à 1h40 puis 3 simultanées à 1h41. Sachant qu'il m'a déjà scouté 3 villages aujourd'hui dont athos, je peux affirmer que c'est un noblage.

J'ai rapatrié un maximum de troupes dans le village attaqué, j'espère pouvoir le repousser.

Je tenais à vous prévenir au cas où la situation s'aggraverait eau point d'avoir besoin d'aide.

Bon jeu à tous. contente d'être parmi vous.

Augustine.
Revenir en haut Aller en bas
Augustine

Augustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Pseudo In Game : Augustine
Date d'inscription : 12/08/2008

Augustine pour Faucon-31 Empty
MessageSujet: Re: Augustine pour Faucon-31   Augustine pour Faucon-31 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:54

Bon j'ai réussi à repousser les attaques. Il était tellement sur de lui qu'il avait envoyé des supports pour le village qu'il comptait me nobler mais il a du tout rappeler!!!!!lol

J'ai contacté les allié de Faucon, à savoir killcats et mikerrrrr qui ont répondu. Killcats m'a envoyé des supports et mikerrrrr se charge de l'attaquant. J'espère être tranquille.

Je suis contente d'avoir réussi à tuer ses troupes et ses nobles, c'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
scenic
Membre Actif du Conseil
scenic


Nombre de messages : 627
Pseudo In Game : scenic
Date d'inscription : 25/12/2007

Augustine pour Faucon-31 Empty
MessageSujet: Re: Augustine pour Faucon-31   Augustine pour Faucon-31 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:02

sa c'est vrai merci augustine
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Online




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Metz 57
Pseudo In Game : Dark_online
Date d'inscription : 01/03/2008

Augustine pour Faucon-31 Empty
MessageSujet: Re: Augustine pour Faucon-31   Augustine pour Faucon-31 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

bienvenue parmis nous avec du retard je m'escuse
Revenir en haut Aller en bas
Duke31

Duke31


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Pseudo In Game : Duke31
Date d'inscription : 13/07/2008

Augustine pour Faucon-31 Empty
MessageSujet: Re: Augustine pour Faucon-31   Augustine pour Faucon-31 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:03

Bienvenu, et bravo pour la défense et la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augustine pour Faucon-31 Empty
MessageSujet: Re: Augustine pour Faucon-31   Augustine pour Faucon-31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augustine pour Faucon-31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candiature pour rentre dans la tribu
» candidature pour la tribu
» REFUSE - tony37360 pour intégration
» c est pour rentre dans la tribu
» postulation pour entrer dans la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'esprit AWD :: Partie Externe du Forum Esprit AWD :: Demande d'Admission Esprit AWD-
Sauter vers: