Forum de l'esprit AWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'esprit AWD

Forum de l'esprit AWD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation pour entrer dans la tribu

Aller en bas 
+6
Aurovic
mat-le-pro
scenic
archangel-fr
Kinyo le Doyen
LeZeDDy
10 participants
AuteurMessage
mat-le-p
Invité




postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:05

- Nom InGame : mat-le-pro
- Nom IRL : mathieu
- Age : 16
- Lieu de Résidence : st-jerome et joliette
- votre nombre de points : 47.676
- Rang dans le jeu : 842
- Votre nombre de village : 4
- Nom et coordonnées du village principal : noblé donc Vlkodlac (51 I -223)
- Votre tribu actuel :LDP
- Les tribus que vous avez fréquentés :LDP,-A-...
- votre façon de jouer : moitié moitié
- votre motivation : evoluer sans se faire nobler
- votre fréquence de connection : matin,apres l'école et le soir (pas mal toute la soirée)
- votre choix pour cette alliance : a l'air soudé
- vos ennemis :aucun sauf ceux qui m'attaque
- vos alliés :ceux qui m'aident
Revenir en haut Aller en bas
LeZeDDy




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Pseudo In Game : TI-BB
Date d'inscription : 02/05/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:41

je suis pour j'ai que ecole pres de moi et mat-le-pro est asser pres donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lezeddy.skyblog.com
Kinyo le Doyen
Admin
Kinyo le Doyen


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : Pyr. Atlantiques
Pseudo In Game : Kinyo
Date d'inscription : 08/01/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

Pourquoi vous quittez les LDP ???

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
archangel-fr

archangel-fr


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Sur le Trône d'Or
Pseudo In Game : archangel-fr
Date d'inscription : 10/01/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:22

mat-le-p a écrit:
- Les tribus que vous avez fréquentés :LDP,-A-...
Pourquoi ,...?
Revenir en haut Aller en bas
scenic
Membre Actif du Conseil
scenic


Nombre de messages : 627
Pseudo In Game : scenic
Date d'inscription : 25/12/2007

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo In Game : mat-le-pro
Date d'inscription : 24/06/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:21

Salut c'est moi qui a demandé pour etre admis j'ai eu quelques problemes pour aller sur le forum je ne me rappellais plus comment y aller.J'ai demandé plusieurs fois a ce qu'on m'integre dans la tribu en envoyant des messages, j'ai fait ma candidature sur ce forum et ca fait presque un mois que je n'ai pas de nouvelles donc s'il vous plait repondez moi soit par ce forum ou en m'envoyant un e-mail sur tribal.Je suis dans une tribu allié a la votre et je suis maintenant rendu a plus de 40 000 points et ecole et d'autres sont pres de moi.S.V.P. repondez-moi.Merci.

mat-le-pro
Revenir en haut Aller en bas
Aurovic
Admin
Aurovic


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 56
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 22/12/2007

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:38

répond d'abord aux questions que nous te posons ...
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo In Game : mat-le-pro
Date d'inscription : 24/06/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:06

mais quel question
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo In Game : mat-le-pro
Date d'inscription : 24/06/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:11

désolé j'avais mal interprété vos reponses je l'avais pris pour dans le sens je suis pour qu'il entre.Je vais repondre la.Je veux quitter la ligue des pifs(LDP) parceque premierement je n'ai pas beaucoup de personne de l'alliance proche donc j'aimerais en avoir deuxiemement notre tribu est allié a la votre donc c'est quasiment comme si je serais encore avec eux.J'aimerais etre dans la votre puisque école est proche de moi et il y en a d'autre.

mat-le-p a écrit:
- Les tribus que vous avez fréquentés :LDP,-A-...

Pourquoi ,...?

le ... veut dire que je ne me rappelle plus de quelle tribu j'ai fait parti.

Maintenant j'ai repondu a vos questions anterieur donc j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo In Game : Squall Phoenix
Date d'inscription : 13/06/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

Plutot contre mais je pense que l'avis d'ecole pourrait nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo In Game : mat-le-pro
Date d'inscription : 24/06/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

C'est juste une question comme ca mais pourquoi etre contre j'ai quand meme beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
scenic
Membre Actif du Conseil
scenic


Nombre de messages : 627
Pseudo In Game : scenic
Date d'inscription : 25/12/2007

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

mais ta pa la moyenne
c'est l'avi de ecole qui sera le vote final si tu rentre ou po
Revenir en haut Aller en bas
Sedric

Sedric


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudo In Game : Sedric
Date d'inscription : 01/02/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

mat-le-pro a écrit:
C'est juste une question comme ca mais pourquoi etre contre j'ai quand meme beaucoup de points

pour te donner un avis tout a fait perso les points ne font pas que le joueur est bon ou mauvais tu peux avoir peu de villages a 13538 pts ou beaucoup a 9000 le différence ce fait a la qulité de ton jeu et a ton évolution c'est comme ça que l'on voit les bons joueurs des mauvais... enfin je t'ai di t ce n'est que perso et je ne suis pas la tribu moi
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo In Game : Squall Phoenix
Date d'inscription : 13/06/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:54

mat-le-pro a écrit:
C'est juste une question comme ca mais pourquoi etre contre j'ai quand meme beaucoup de points


Contre tout simplement pour ne pas affaiblir une tribu alliée pour des raisons du type pas assez de membres près de moi...
Ils ont signé des alliances c'est pas pour rien... Mais justement pour pallier à ces déficits...
De plus nous sommes nombreux et tu ne serais meme pas parmi les 40 premiers chez nous...

Qui plus est je trouve que de mettre en avant le fait que tu as "beaucoup" de points est assez déplacé alors que tu n'atteins pas la limite de recrutement de la tribu... J'aurais préféré que tu dises en quoi tu pourrais être utile à la tribu...
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo In Game : mat-le-pro
Date d'inscription : 24/06/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:22

j'aurais probablement été utile parceque aussitot que j'ai assez de troupes pour aller nobler quelqu'un j'y vais exemple aujourd'hui meme j'ai été noblé quelqu'un c'etait un village abandonné mais il avait quand meme 4 000 points donc 4 000 points de plus pour moi.Mais bon c'est vous qui décidez.Je ne serais pas dans les 40 premiers mais pour l'instant je serais 41.J'aurais aimé aussi etre dans la votre pour pouvoir aider et etre aider par les autres.Je ne vous l'ai pas dit mais en début d'année je commencais a jouer a tribalwars et ecole est venu me nobler quand j'avais plus de 9 000 points ca m'a fait chier mais je ne pouvais rien y faire donc j'ai recommencé a zéro ainsi qu'a plusieurs autres mondes ou je me suis fait noblé et ou il a fallu que je recommence.Mais j'ai passé par dessus et a chaque fois que je me fais noblé je me dis que ce n'est pas grave je vais reprendre le dessus.C'est un peu pour ca que j'aimerais etre dans votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
0009

0009


Nombre de messages : 185
Localisation : caen
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 02/01/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

lol j'ai piqué un village à 13000 point
Revenir en haut Aller en bas
LeZeDDy




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Pseudo In Game : TI-BB
Date d'inscription : 02/05/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:46

sa doit faire mal sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lezeddy.skyblog.com
ecole

ecole


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Pseudo In Game : ecole
Date d'inscription : 16/02/2008

postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

Moi je dis pour si il arrive a 100000 points une fois atteint il sera accepté d'office car ma zone est assez vide ! mais le problème ces qu 'il n'a pas les points requis donc voila si vous etes d'accord il suffit que mat le pro progresse jusqu'a 100000 points et la se sera OK pour son intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour entrer dans la tribu Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer dans la tribu   postulation pour entrer dans la tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour entrer dans la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est pour rentre dans la tribu
» candiature pour rentre dans la tribu
» candidature pour la tribu
» Postulation:HTPT2
» Celle ci est pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'esprit AWD :: Partie Externe du Forum Esprit AWD :: Demande d'Admission Esprit AWD-
Sauter vers: