Forum de l'esprit AWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'esprit AWD

Forum de l'esprit AWD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...

Aller en bas 
+5
Sebra
Dame_Wachya
thumbnail
Rockylegrand
Adamas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebra




Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Pseudo In Game : Sebra
Date d'inscription : 25/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:19

Le regard clair de Sebra se jeta dans les profondeurs de l'âme de Azote .
Azote, les circonstances ou les coincidences malheureusement jouent peut être contre toi.
Je confesse avoir été le premier à jeter le doute sur ce point (les attaques contre adamas) ...

Nous ne referons pas l'histoire et MaxWhite a du s'enfuir pour refaire un village .

Il importe maintenant de trouver le chemin de la paix et c'est à toi de poser les premieres pierres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Son Ire semblait l'avoir rendu sourd à toute intervention, aussi avait-il presque coupé la parole de son ami Sebra, bien qu'il fut évident que ce ne soit nullement intentionné...

Droit comme un"i", raide comme la justice, Adamas apparaissait plus que jamais tel le Seigneur de Guerre qu'il était et resterait quoiqu'il puisse lui en coûter lorsqu'il formula son ultime réponse :




"Très bien, je me suis seul abusé et te concèdes avoir laissé mon courroux guider mes pensées sur ce point seul !"



Il fit une pause fort à propos, et esquissant sans une criante conviction une légère révérence...



"Je te présente donc mes excuses, sieur Azote, pour t'avoir vu plus traitre que ce que tu ne l'es en vérité..."



Puis pivotant sur lui-même, s'en retourna alors vers son siège, ou l'attendaient ses gardes-du-corps, marmoréens dans leur apparente passivité. Ils ne perdaient pourtant rien des mouvements de leur maitre, de l'assemblée l'entourant ou... de son interlocuteur.

Au moment de s'assoir cependant, Adamas se retourna et ce faisant prit la peine d'ajouter encore :




"Cela ne change bien sur en rien les griefs qui m'opposent à toi. Et l'affaire n'est en rien réglée, fais moi confiance sur ce point..."





HRP: Ton message a été ajouté pendant que je tapais le mien Sebra Wink Et je confesse avoir été trop fainéant pour en retaper un autre, j'ai donc juste fait une courte introduction en modification
jocolor king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rockylegrand

Rockylegrand


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Pseudo In Game : Rockylegrand
Date d'inscription : 23/12/2007

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

je vous donne une idées , resolvez sa avec des nobles et des bucheron !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azote




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans l'air^^
Pseudo In Game : azote
Date d'inscription : 30/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:06

d'accord moi c'etait la partie de complot avec une alliance que je ne connaisait pas qui me gener
Revenir en haut Aller en bas
http://twainfofo.forumpro.fr/
Kinyo le Doyen
Admin
Kinyo le Doyen


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : Pyr. Atlantiques
Pseudo In Game : Kinyo
Date d'inscription : 08/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Seigneur Kinyo,assis au milieu des siens, n'avait pas loupé un seul mot de tout cette altercation, aussi houleuse fut-elle.

Et il se posa pleins de questions au sujet de la loyauté de certains Membres.

Mais bon ! L'avenir nous montrera la vraie face de ces Membres.

A la fin de ce débat, il retourna à ses appartements épuisé et avec quelques sifflements dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
azote




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans l'air^^
Pseudo In Game : azote
Date d'inscription : 30/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:13

'Sebra, Adamas mes amis,
Nous devons mettre un terme a cette discorde qui n'a que trop duré. Croyais bien que je pensais que Maxwhite était inactif et que sans cela je ne l'aurai pas attaqué.
malheureusement nous ne pouvons revenir sur le passé.
néanmoins je propose afin de contribuer a réparer l'erreure à aider Maxwhite a progresser rapidement si tant est qu'il le souhaite.

Voilà ce que je peux vous proposer ...
Pour l'honneur de la TN

alors tout d'abord merci sebra pour ta fantastique redaction de message mdr voii voilou je pense qu'il ne faut pas que cette acte malencontreux gene la progression des joueur dorenavent alors pour moi c'est oublier quand est il pour vous?


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twainfofo.forumpro.fr/
Sebra




Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Pseudo In Game : Sebra
Date d'inscription : 25/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:27

Sebra écouta avec attention les propos d'Azote. Certes on ne pouvait revenir sur le passé et il était dommage que tout cela soit arrivé.
La TN était morte , Adams était lui aussi parti vers d'autres aventures .

Maintenant, il fallait regarder devant, et construire encore et encore ...

Un ciel clair se dégageait progressivement laissant revenir les rayons chauds du soleil scintillant du Monde 6.

Une nouvelle ère commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:28

Le bouillant Seigneur Adamas n'avait pu ouïr ni répondre aux doctes propos délivrés ces derniers jours. Il s'était retiré dans ses appartements presque immédiatement après sa dernière et ultime intervention, et n'avait guère plus attendu pour prendre congé de ses hôtes.

Des affaires pressantes semblaient l'avoir rappelé en ses terres, la voix de la sagesse n'y était sans doute pas non plus totalement étrangère. Aussi, après avoir salué les seigneurs protecteurs de céans comme le voulait le protocole, s'en était-il allé avec suite, armes et bagages pour ce long voyage de retour qui devait chez lui le ramener.

Chez lui et vers la Paix... A l'instar de leur maitre, ses plus fidèles guerriers affichaient une mise évidemment plus détendue, bien que n'ayant à nul instant montré pendant cette visite diplomatique le moindre signe de faiblesse, déterminés qu'ils étaient, tel l'homme qui sait partir pour une mission sans retour.

Adamas ravalait son amertume mais laissait derrière lui son ressentiment et son humeur belliqueuse. Abandonnant toute idée d'une vengeance fratricide, il avait préféré s'abstenir de mener son plan originel qui consistait à demander réparation à son débiteur quel qu'en soit le prix... Et d'aucun aimaient à donner crédit à une rumeur laissant entendre que des ordres avaient été secrètement dépêchés par ses agents la veille de son départ, qui étaient destinés à modifier la course d'un important contingent faisant route pour une destination inconnue... mais étrangement proche des Terres d'un ancien noble du Temple Noir!

Le Fier et inflexible Seigneur s'en était allé, et avec lui les braises de la discorde s'éteignaient... Un vent nouveau se levait sur les terres des E_AWD, qui emportaient au loin les sombres nuées qui y avait rôdé ces derniers jours. Les salvatrices forces éoliennes apportaient l'air vif et sain de la mer, riche de promesses de nouveaux temps prospères. Elles éffaceraient bientôt jusqu'au souvenir du tumultueux visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sebra




Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Pseudo In Game : Sebra
Date d'inscription : 25/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:17

L'air désolé, le seigneur Sebra avait vu partir son ami, dans la dignité et fidel à ce qu'il était lui même. Les mots n'avaient plus de sens de toute façon.
Une trace de larme s'écoula impercetiblement sur la joue de Sebra . Une nouvelle page se tournait.
Et sans mot dire, il regarda l'ombre s'en aller au loin...

Les traces imperceptibles resteraient a jamais dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Wachya
Admin
Dame_Wachya


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 60
Pseudo In Game : Wachya
Date d'inscription : 26/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:57

Dame Wachya se tenait à l'orée de la forêt en quête de plante losqu'elle vit la grande porte s'ouvrir...
Elle leva les yeux et vit se dresser seigneur Adamas ..Fier et droit sur son cheval...
Il partait... Et n'avait pu le saluer avant son départ...
Elle avait reconnu en lui un grand homme.

*J'espère croiser son chemin de nouveau... Rare sont le homme de coeur et d'honneur comme lui*

Dame Wachya continua sa quête de plantes les pensées ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://damewachya.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'esprit AWD :: Quartier des Ambassades :: Accueil des Ambassadeurs-
Sauter vers: