Forum de l'esprit AWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'esprit AWD

Forum de l'esprit AWD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...

Aller en bas 
+5
Sebra
Dame_Wachya
thumbnail
Rockylegrand
Adamas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

Des nuages de cendres et de fumeroles balayaient la plaine ravagée, une âcre et écœurante odeur de chair brulée flottait dans l'air que les plaintes des mourants mêlées aux rumeurs orageuses d'une tourmente encore toute proche ébranlaient.

A voir ainsi ce paysage de mort et de désolation, nul n'aurait pu imaginer qu'hier encore cette vallée était paisible et prospère... Les murailles effondrées de la citadelle qui y trônait jadis majestueuse encadraient sinistrement maintenant un champ de ruines que dévoraient d'avides incendies. Leurs contours éventrés au centre desquels dansaient un brasier de fin du monde auraient donné à croire qu'une monstrueuse gueule de quelque colossal titan avait ici surgit des profondeurs abyssales, qui avait engloutit la cité toute entière!!

Sur une proche et haute colline qui surplombait la scène, une silhouette discrète observait incrédule ce spectacle de déchéance. L'homme de cuir et de fer vêtu n'en croyait pas ses yeux brillants d’émotion contenue. Les rapports que lui avaient fait ses éclaireurs n’étaient en rien surfaits, et encore même étaient-ils en dessous de la perfide vérité...
Des hennissements et des cliquetis trahirent la présence d'une furtive soldatesque dans son ombre. Un homme d'armes s'avança près du seigneur immobile dans la solitude de ses sombres pensées...
Dans le secret qui masquait cette compagnie invisible, des paroles concises et fermes furent échangées et un document cacheté changea de mains.
Emportant la précieuse missive, l'homme d'armes s'éloigna respectueusement pour rejoindre un petit détachement qui n’attendait plus que lui, et devait se mettre en route sans délai.

Les doigts crispés sur le pommeau de son épée, le seigneur Adamas suivit du regard la course des cavaliers jusqu’à ce qu’ils se perdent dans les ténèbres. Mais son esprit continuait à dessiner leur voyage et devançait même leurs pas, jusqu’au périlleux terme ou ceux-ci allaient les mener. Il avait envoyé des fidèles et zélés serviteurs braver une mission qui n’aurait peut être aucun retour. Leur seule protection était placée sous le sceau de l’ambassade. Mais le responsable de ce bûcher à ciel ouvert qu’il lui était donné de contempler là en dessous ne s’embarrassait pas de ce genre de détail… Restait à espérer que ses pairs eux, étaient d’une autre étoffe ! Et la présence dans leurs rangs de deux de ses anciens et estimés compagnons, le Fier Thumbnail, et le Noble Sebra, lui donnait quelques espoirs. Un espoir mince mais bien réel en son cœur.

Ses yeux divaguaient et passaient en revue le champ de bataille, ou déjà les assaillants de la veille revenaient finir leur ignoble besogne, tandis que ses pensées en faisaient autant de la missive diplomatique qu’il venait d’envoyer. Avait-il été suffisamment clair ? Ses mots seraient-ils reçus comme il l’entendait ? La question restait entière et le tourmentait encore tandis qu’ayant donné les ordres, il se retirait entouré de sa troupe…


>>>


Le Chambellan de la Tribu E_AWD avait rompu le cachet de cire qui liait le document que la délégation du TempleNoir arrivée la veille lui avait remis plus tôt.
Au moment de le lire au conseil des ministres du clan rassemblés devant lui en réunion diplomatique, il eut un temps d'arrêt. Il en connaissait bien sur le contenu, il était un homme éclairé, et son trouble bien que certain était à peine perceptible. Reprenant contenance sans en avoir l'air, il s'éclaircit discrètement la voix et se décida enfin à prendre parole. Ses mots résonnaient d'un ton solennel sur le marbre de la vaste salle :





"Salutations à vôtre noble Alliance,

Mon désir n'eut nullement été de faire ambassade sous des auspices qui sembleront à certains si discourtois, si je n’étais motivé par l’urgence et la gravité. En effet, il est une affaire qui ne peut être différée et que je ne saurais taire, fut-ce même avec la meilleure des volontés. Je ne sais quel accueil sera réservé à mon intervention, ni quel intérêt elle éveillera, ou pas. Aussi, je m'excuse par avance auprès de tous les membres de vôtre fratrie (à l'exception d'un d'entre eux cependant) pour avoir porté ce problème en place publique...

Foin de palabres. En guise d'entrée en matière diplomatique, comme à mon habitude, j'irai à l'essentiel :

Azote!!! J'ai eu vent du sort que tu as réservé à maxwhite, qui était des nôtres hier encore, en tout cas le comptais-je pour ma part au nombre de mes alliés... Et franchement je trouve cela assez mesquin, et je pèse mes mots^^



Attaquer un ex-allié n'est déjà guère brillant et relève moins du fait d’armes que du vil et opportuniste tour de passe-passes. Mais quand en plus ledit allié n'a en rien provoqué ton courroux, alors on a bien du mal à trouver des excuses à tel acte.. Ou alors la lâcheté peut être qui elle expliquerait pourquoi tu as attendu d'avoir été pris sous l’égide d’une impérieuse protection, pour enfin oser passer à l'acte. A vaincre sans péril...

Mais quand, pour parfaire le tableau, on apprend que tu as usé des relations de confiance qui existaient (ou étaient censées exister à l'époque) au sein de la tribu pour espionner ta cible sans en avoir l'air, attendant ton heure et planifiant dans l’ombre... Que tu as su tirer avantage de ton rang pour isoler ensuite ta future victime encore innocente (en l'expulsant du clan) sans motif, ni explication, en catimini, afin de masquer ta forfaiture…
Il devient alors évident bien sûr que le crime était pleinement prémédité, et l'affaire prend en outre des relents de trahison!

En un mot comme en cent, il ne s'agit plus là en ce qui me concerne d'un sentiment de déception mais plutôt d'un écœurement mâtiné de colère... Certes on ne s’attend pas à ce qu’une alliance dissoute engage loyauté et reconnaissance éternelles. Mais de là à lâcher ses chiens de guerre dès le lendemain sur ses alliés de la veille… Comment ne pas passer pour un charognard ?



Sont-ce là les seuls vestiges que nous garderons à l'esprit en repensant à notre alliance jadis connue sous le nom de TempleNoir?? Je ne saurais le dire, mais il semble qu'à l'instar de ta victime ,feu notre maxwhite, elle soit belle et bien morte et enterrée, au chant des loups dont l'heure est arrivée!!
Et tout ce qu'elle a jamais pu représenter s'est consumé dans le feu de la félonie..."



NB HRP: Oui, c'est long... Très long même je le sais. Mais je ne m'en excuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockylegrand

Rockylegrand


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Pseudo In Game : Rockylegrand
Date d'inscription : 23/12/2007

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: !!   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

Sont acte est normal , tout est autorisé pour progresser !!! j'ai un peu la meme méthode est sans sa je n'aurais pas toutes ces alliances , ce nombre de village ( petit , mais j'en 4 quand meme )...

Bonne continnuation !
Revenir en haut Aller en bas
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Trahir les membres de son clan(ou prévoir de le faire) serait normal ? Chacun est libre d'avoir ou non des convictions ou des valeurs, c'est certain. Chacun se fera également son avis sur la question, en ce qui me concerne c'est bien sur déjà fait^^
"Allié d'un jour, ennemi du lendemain" n'est pas mon crédo. Personne n'est parfait...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thumbnail




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 23/12/2007

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

rocky je ne suis encore pas daccord avec,car quand tu est chef de tribu (azote) que tu fait entre guillemet des recensement pour connaitre la force de sa tribu et que tu abuse de leur confiances (malheureux maxwhite)
avec aulieu de sa l'intention de quitter la tribu de virer le membre avant de partir comme sa il etait sur qu'il n'ai pas de support (le recencement avait etait fait je croit 2 voir 3 jours avant) je trouve sa degueulasse aussi et sa ce raproche de la traitrise ou de la perfidie et pour ma part quand le noblage a commencer j'avais meme hesiter a envoyer du support a maxwhite que je n'ai pas fait car il etait a plus de 48 heure car je n'aime pas ce genre d'atitude moi j'ai un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rockylegrand

Rockylegrand


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Pseudo In Game : Rockylegrand
Date d'inscription : 23/12/2007

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: !!   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:31

moi je n'agis pas comme sa vraiment , mais j'aide les petits nouveau et puis je les nobles aprés ; c'est sur que se qu'il a fait n'est pas trés bien ! c'est comme si j'allais nobler pitilu qui est a coté de moi , d'ailleurs je ne pourrais pas car c'est un bon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Wachya
Admin
Dame_Wachya


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 60
Pseudo In Game : Wachya
Date d'inscription : 26/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

Dame Wachya s'approchat discrètement et écoutat avec attention la lecture de la missive... En se fermant les yeux elle eut un choc et des images horribles traversa ton esprit...
Cela lui rappella quelque chose d'enfoui profondément. Elle se dit qu'à toutes médailles, il y a 2 revers.. Et elle attendra l'autre côté de la médaille avant de condamner le geste de Sieur Azote.


Dame Wachya s'approchat du messager et lui remis une fiole :

Tu donneras à ton seigneur Adamas. Cela redonnera courage et force à ses troupes

Sur ces mots elle s'éloignat en silence et pris le chemin du jardin la tête perdue dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://damewachya.spaces.live.com
Sebra




Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Pseudo In Game : Sebra
Date d'inscription : 25/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:19

Un soleil sombre parcourait les plaines brulées du monde 6. Des nuages noires assombrissaient le ciel de leur ténèbre . A l'horizon une fumée noire s'échappée mystérieusement d'un point éloigné.
Un désaroi accompagné d'une rage sombre avait envahis le corps tout entier de Sebra


Thumbnail , qu'avons nous fait ! . Le désespoir s'est abattu sur le temple Noire et la folie s'est emparé de nos ex-frere d'arme. Nous qui étions si fier de ceux que nous quittions, nous qui rêvions de nous retrouver et de partager avec nos nouveaux compagnons les plaisirs de nos échanges ...

Je me souviens encore de cette attaque de KdoMor ou nos troupes ont siegé comme des freres d'armes autour de la ville rebelle ...

Comme est ce possible ?.

Sebra sentait que la vengeance sonnait déjà aux portes de son compagnon Thumbnail et qu'il n'attendait que les premiers d'azote pour engager le combat.

Lui même le savait aussi ...

Les valeurs du Temple Noir étaient la recherche d'un développement commun , de la solidarité et de la paix.
La confiance était indispensable ...
Les actes d'azote s'ils n'étaient pas justifiés valablement par ce dernier , ne resterait pas impunis et la passion , la force, la solidarité et par dessus tout le sens de l'abandon de soit serait mis à contribution, au nom de l'Honneur, pour venger les actes de ce derniers.

Comment pourrait il encore faire confiance a celui qui avait trahi les siens ? . Comment même les membres de la tribu de l'Esprit AWD pourrait faire confiance à azote dans l'avenir ? .
Qui empêcherait demain azote de s'attaquer à d'autres membres de la tribu de l'E-AWD?


Bien sur il fallait écouter ce dernier, mais pour Sebra la sentence serait des lors implacable :
Exclusion d'Azote.

Sebra savait qu'il s'engagerait au coté d'adamas qui l'avait sauvé en son temps, mais qu'il ne devait pas ternir ses nouveaux compagnons par une guerre fraticide.
Il agirait pour que cela soit quelqu'en soit les conséquences.

[i] Un vent violent balaya les plaines du Monde 6 rallumant le feu qui s'emplifiait au loin. le coeur de Sebra était triste, car il savait qu'il portait en lui une part de responsabilité ...



HRP: Quel plaisir de retrouver mon amis de RP Adamas Wink.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laterreur

laterreur


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : Belgique
Pseudo In Game : laterreur
Date d'inscription : 18/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

c'est dégueulasse, comment quelqu'un peut-il faire ça à son propre membre, il devrait avoir honte il y a certaines chose (actes de schmetise) qui peuvent encore se faire mais pas sur un tel point !
Revenir en haut Aller en bas
Rockylegrand

Rockylegrand


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Pseudo In Game : Rockylegrand
Date d'inscription : 23/12/2007

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: !!   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:48

oui, s'attaquer a quelqu'un de sa tribu est trés....... je n''insisterais pas car je risque de devenir grossier !$^^
Revenir en haut Aller en bas
azote




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans l'air^^
Pseudo In Game : azote
Date d'inscription : 30/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:50

j'ai juste debarrasé le monde 6 d'un innactif qui de plus n'etait pas dans la meme tribu car de toute facon quand j'ai fait sa j'etait chez vous et je vois pas en quoi c'est mal de nobler un ANCIEN de sa tribu
donc dans se cas la si on a pas le droit d'attaquer les gars de ces ancienne tribu et bah si c'est le cas c'est un peu nul

voila j'attendait le bon moment pour poster un message dans ce topic c'est fait et franchement je trouve vos parole et vos jugement un peu fort et hautain
Revenir en haut Aller en bas
http://twainfofo.forumpro.fr/
Bustifay

Bustifay


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Suisse
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:15

moi si je quitte ma tribu je ne vais pas les attaquer car ils ont un pris une place dans ton cœur donc moi je n'attaquerai ni les L.N ni Imho
Revenir en haut Aller en bas
thumbnail




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 23/12/2007

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:23

rectification tu la virer de sa tribu quand tu etait encore chef avant de l'attaquer et quand tu a comencer tu n'etait pas encore chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bustifay

Bustifay


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Suisse
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:25

yo thumb lol! +1 pour thumb et euh ....... euh ........ fatigue Zzzzz aaaaahhhh oui -1 for azote^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebra




Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Pseudo In Game : Sebra
Date d'inscription : 25/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:13

Les idées s'étaient bousculaient toute la nuit dans la tête de Sebra .
Adamas, azote et sebra formaient un trio actifs au sein du temple Noir. Chacun se connaissait.
Azote ne pouvait ignorer les liens d'Adamas avec Maxwhite.
Pourquoi Azote n'avait il pas interrogé adamas sur l'activité de Maxwhite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bustifay

Bustifay


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Suisse
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:28

pas bête ça fais plègir
Revenir en haut Aller en bas
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

Ragaillardi par une bonne nuit de sommeil, fort bienvenue et réparatrice après un si long voyage, le Sieur Adamas resté de côté sans mot dire pendant les délibérations de la tribu, réagit aux paroles d'azote. Demandant la parole, il se plaça à la vue de tous pour faire son intervention, l'air neutre mais le regard franc et ferme.




"Azote, je me dois de vous répondre sur quelques points sur lesquels, de toute évidence, nous divergeons.

En l'occurrence notre regretté maxwhite ne devait pas être si inactif que vous voulez bien le dire, pour avoir eu le temps de me répondre avant son éradication, qui fut pourtant fulgurante, et de chercher protection chez certains de nos alliés avant de trépasser, ou peu s'en faut.

Guère plus inactif que moi en tout cas, qui n'ai constaté la situation que bien trop tard pour pouvoir rien y changer... Et sans doute pas plus que certains autres qui auraient mérités alors tout autant d'être exclus selon vos critères... Mais il n'en a rien été, maxwhite était donc bel et bien voué à un autre destin..."





Sur ces mots le Seigneur de Guerre marqua une légère pause afin de reprendre sa contenance, sa colère étant sur le point de l'emporter et de peut être le conduire à des extrémités qui n'avaient pas leur place ici... Puis redevenu impassible, il reprit son allocution :





"En outre, je tiens à vous rappeler qu'avant qu'il ne soit ainsi évincé je l'avais moi même promu au rang de Baron du Temple en sa qualité de membre comptant parmi ceux qu'on peut qualifier d'anciens de la tribu. Ce détail vous aurait-il échappé?"






Son intervention apparemment terminée (pour le moment du moins, car il ne faisait aucun doute que si il avait parcouru tant de chemin ce n'était cetes pas pour rester silencieux sur cette affaire), le Seigneur recula avec révérence afin de reprendre la place qui était sienne avant... laissant la parole à qui la voulait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
azote




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans l'air^^
Pseudo In Game : azote
Date d'inscription : 30/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:59

tu dis que mon noblage été fulgurant j'ai commencer le 31 janvier et j'ai fini le 2 fervrier je vois pas se qu'"il y'a de fulgurant c'est meme tres long je trouve doncil avait largement le tenmps de rpevenir du monde de mon noblage se qu'il a fait trop tard comme quoi il été pas si actif que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twainfofo.forumpro.fr/
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Adamas s'empêcha de justesse de pouffer d'un rire amer, mais bondit de son siège pour s'exclamer sans ambages :



"Rectification s'impose! A la lecture des documents en ma possession, tu l'as renvoyé ET attaqué le 31 !! Donc il s'agit bien d'un assaut des plus FULGURANT me semble-t-il... Le seul moyen de faire plus vite aurait été de l'attaquer avant de le renvoyer, mais même toi tu ne pourrais t'abaisser à çà il me semble...mon...FRERE..."



Nul ne put ignorer le ton ostensiblement ironique qu'il avait alors employé pour souligner ce dernier mot avant de se rassoir, en apparence paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Bustifay

Bustifay


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Suisse
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 02/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

un autre entendit ces bruits et en ayant une frousse il se fit tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
azote




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans l'air^^
Pseudo In Game : azote
Date d'inscription : 30/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

pour moi attaque fulgurante signifie vite et escuse moi mais en 2 jour si il a pas reussi a vour revenir c'est qu'il été pas actif du tout

et enfaite Bustifay occupe toi de se qui te regarde sa serai gentil car cela ne te concerne en aucun cas c'est un probleme entre moi adamas et tout les TN qui le voudront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twainfofo.forumpro.fr/
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

Se levant avec des gestes mesurés et le visage monolithique, Adamas Evil or Very Mad contenait visiblement sa colère. Mu par une froide détermination, il prit à nouveau la parole, pour répondre à son ex-allié en ces termes





"Je ne vois guère comment un seigneur absent et hors de tout contact aurait pu deviser avec toi ou quiconque. Et échanges il y a bien eu même s'il ne m'appartient pas de rapporter la teneur et la forme de vos échanges ici... En l'occurence, ton argument qui devrait selon toi excuser ton acte, mais ne le justifie en rien, n'est que mensonge à mes yeux.

D'autant que j'ai moi aussi parlé avec lui le lendemain de ta première attaque... Il n'était donc pas frappé de l'inactivité que tu prêches. Il était tout simplement impuissant, et déjà presque vaincu, comme je l'étais au vu de la distance séparant ses terres des miennes..."





Fixant son interlocuteur d'un air tout sauf amène, des éclairs dardaient dans ses yeux qui trahissaient le feu qui couvait dans l'intimité de son coeur. L'ambiance était pesante d'animosité... Cela ne laissait que peu de doutes quant aux sentiments qu'il ressentait à présent pour l'homme qu'il était venu accuser!
Revenir en haut Aller en bas
azote




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans l'air^^
Pseudo In Game : azote
Date d'inscription : 30/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

certe tu été loin amis il me semble qu'une negociation par mp été possible n'est ce pas???
de plus je tiens a signaler que c'est moi que l'on traite de menteur mais ce n'est pas moi qui ai été dire a des personne que j'etait allié avec dles personnes qui t'attaque si tu veux je mettrai le message sur le forum mais que tu me traite de menteur je touve sa un peu deplac de ta patrt je ferai sa tout a l'heure et on verra se que tu va repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://twainfofo.forumpro.fr/
Adamas

Adamas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Pseudo In Game : Adamas
Date d'inscription : 01/02/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Adamas bondit de l'ombre tel un diable de sa boite et s'exclama:



"Je peux te répondre sans délai : tu peux publier ce que tu veux. Les dessous de mes conversations privées avec mes alliés et les réponses aux questions que l'on me pose, je n'ai pas à en rougir.
Tu ne peux certes pas en dire autant!


Je ne peux me fais plus d'illusions quant à ce l'on peut attendre de toi, tu m'as déjà donné un bel exemple de l'idée que tu te fais de la loyauté. Aussi je ne nierais pas que je ne serais pas surpris de me trouver moi aussi sur ta liste depuis un bon moment déjà... Et OUI j'ai bien songé (et confié mes doutes à certains) que tu étais bien capable d'avoir vendu les renseignements collectés sur moi du temps de notre alliance (bâtiments et forces militaires) à certains de tes alliés!!


Prudence étant mère de sureté, soit assuré que je me tiens prêt à toute fourberie..."



Il se tenait face à face avec azote et le toisait avec défiance et mépris... nul n'eu pu dire ce qu'il allait advenir de ces bouillants instants...



HRP : Et je me donne encore la peine de mettre les formes à cette joute verbale, je me demande bien pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebra




Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Pseudo In Game : Sebra
Date d'inscription : 25/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

Hrp: pour le plaisir, au dela du sentiment, la scene est tres RP ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
azote




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans l'air^^
Pseudo In Game : azote
Date d'inscription : 30/01/2008

A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

escuse moi mais me soupsonner de faire un complot avec des allié imaginaire pour t faire tomber j'ai autre chose a faire en plus je suis trop loin donc aucun interet et avec toi j'ai garder des bon souvenir car tu été actif comme sebra et taurius et bien sur thumbnail mais avec maxwhite et tout els autre je ne peux pas en dire autant
Revenir en haut Aller en bas
http://twainfofo.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...   A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre du TEMPLE grandit la trahison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'esprit AWD :: Quartier des Ambassades :: Accueil des Ambassadeurs-
Sauter vers: