Forum de l'esprit AWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'esprit AWD

Forum de l'esprit AWD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je veux revenir!!!snif snif snif

Aller en bas 
+4
scenic
Dame_Wachya
Kinyo le Doyen
Augustine
8 participants

LE RETOUR D'AUGUSTINE. Pour ceux qui me connaissent : Voulez vous me revoir parmi vous???!!!
Oui tout de suite maintenant!!!
Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_lcap14%Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui tu nous as manqué.
Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_lcap0%Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je souhaite un moment de réflexion.
Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_lcap64%Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non, tu ne m'as pas manqué.
Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_lcap7%Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, tu ne nous apporteras rien.
Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_lcap14%Je veux revenir!!!snif snif snif Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Augustine

Augustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Pseudo In Game : Augustine
Date d'inscription : 12/08/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

- Nom InGame : Augustine

- Nom IRL : Linda

- Age : 27 bientôt (le 27 août)

- Lieu de Résidence : Condé-Folie dans la Somme (80) Picardie

- votre nombre de points : 277 points

- Rang dans le jeu : 2382ème

- Votre nombre de village : 1

- Nom et coordonnées du village principal : (-186/-177), Adam et Tristan

- Votre tribu actuel : Aucune, la votre bientôt je l'espère

- Les tribus que vous avez fréquentés : Martyr et Les Esprits Frappeurs

- votre façon de jouer : Offensive

- votre motivation : Retrouver les joueurs de ma tribu qui me manquent. J'ai enfin pu revenir dans le 6

- votre fréquence de connection : Tous les jours sauf quand je pars en weekend

- votre choix pour cette alliance : Ancienne Reine de la Martyr wing, foncdatrice et reine de la Tribu les esprits frappeurs, j'ai perdu mon compte suite à un déménagement. J'ai enfin pu revenir car jusqu'à présent le monde était fermé. Je souhaite retrouver tous mes amis au sein d'une tribu soudée et animée... enfin j'espère que c'est toujours le cas. Alors SVP invitez-moi!!!! I love you I love you I love you

- vos ennemis : Plus aucun pour le moment !!!! lol

- vos alliés : Faucon-31, Squall Phoenix, grananas, Moubako, Cristoball ...


Sad Sad Sad VOUS ME MANQUEZ TOUS !!! Sad Sad Sad


Dernière édition par Augustine le Mer 13 Aoû - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyo le Doyen
Admin
Kinyo le Doyen


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : Pyr. Atlantiques
Pseudo In Game : Kinyo
Date d'inscription : 08/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

A voté

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre malgré que je suis dans la Tribu depuis longtemps.
Tu es partie depuis combien de temps ???
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Augustine

Augustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Pseudo In Game : Augustine
Date d'inscription : 12/08/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:23

Moi je me souviens de ton pseudo mais pas plus...

Je suis partie courant octoblre j'a déménagé + problèmes de thune, je n'ai remis internet que le mois dernier. Le monde 6 était alors fermé.

Je suis à votre dispo si vous avez des questions.

Tu es arrivé quand nous étions encore martyr wing ou quand nous étions indépendant sous Les Esprits Frappeurs???
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Wachya
Admin
Dame_Wachya


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 60
Pseudo In Game : Wachya
Date d'inscription : 26/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:05

Je ne te connais pas....
Nous avons refuser des membres qui avait beaucoup plus de point que toi...
Je garde une certaine réserve ...
Tu n'a pas a faire un sondage....
Nous nous en chargerons si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://damewachya.spaces.live.com
scenic
Membre Actif du Conseil
scenic


Nombre de messages : 627
Pseudo In Game : scenic
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:25

dsl je te connai pas
Revenir en haut Aller en bas
Augustine

Augustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Pseudo In Game : Augustine
Date d'inscription : 12/08/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:29

J'ai fait un sondage pour moi personnellement et non pas par prétention en vue d'intégrer de force la tribu. Je voulais simplement savoir si mes anciens joueurs avaient envie de me revoir et si ca valait le coup que je me batte pour revenir au sein de cette tribu qui regroupe une partie des joueurs de mon ancienne tribu. Il ne fallait pas mal le percevoir. Pour vous contenter je voulais l'annuler mais je ne peux pas. (il ne dure que deux jours).

Je me doute, vu la position de la tribu, que vos critères de recrutement sont exigents mais j'avais vraiment envie de revenir car l'esprit de ma tribu me manque. Je joue sur le 9 et le SDS, mais ce n'est pas pareil. J'ai passé tellement d'heures avec mes joueurs et à faire en sorte de maintenir ma tribu solidaire... Croyez-bien que si je n'avais pas déménagé, ma tribu existerait toujours, mias ce sont les aléas de la vie.

A la vue de vos réponses je me demande si vous êtes vraiment prêts à m'accueillir, les nouveaux ne me connaissent pas et ne savent pas tout ce que j'ai fait précédemment. De plus, fianlement je ne suis plus sure que vous rejoindre me permettrait de retrouver ma tribu, son ambiance et tout ce qui va avec.

Alors je crois que je vais mettre ma candidature en stand-by car vu le ton employé dans les réponses, je pense que vous ne m'accepterez pas. J'avoue que j'ai une âme de dirigeante (sympa, toujours à l'écoute et prête à se sacrifier pour ses joueurs). Je ne m'envisage pas comme simple membre d'une tribu je l'avoue aussi. Vos propos me font penser que je ferais mieux de rejoindre une petite tribu qui aurait besoin de mon expérience. Ou peut-être dois-je en créer une nouvelle... Je ne sais plus. Si je reviens sur le 6, c'est pour être en contact avec mes anciens camarades de jeu.

Vous avez des doutes sur mon passé dans Tribal, contactez Faucon-31, Granans, Moubako, Squall Phoenix et les anciens des Esprits Frappeurs et vous pourrez juger de mon passé et de mon efficacité.

Pour conclure, vous doutez et avez besoin d'un temps de réflexion. Finalement je crois que moi aussi. C'est bien dommage, je n'ai certes pas beaucoup de points mais beaucoup de joueurs de ce monde se souviennent de moi et je garde encore une certaine influence.
Revenir en haut Aller en bas
scenic
Membre Actif du Conseil
scenic


Nombre de messages : 627
Pseudo In Game : scenic
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

je suis pour apré cette explication
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Wachya
Admin
Dame_Wachya


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 60
Pseudo In Game : Wachya
Date d'inscription : 26/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:05

Merci pour l'explication... je vais attendre les commentaires des joueurs qui vous connaissent...
Je ne voulais pas paraitre si froide....
Mais comprenez ma réaction....
Si vous avez l'ame d'une dirigeante vous comprendrez très bien..

Alors Faucon 31 et compagnie vos commentaire svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://damewachya.spaces.live.com
0009

0009


Nombre de messages : 185
Localisation : caen
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 02/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:32

il faudrai demandé a duik
Revenir en haut Aller en bas
Chubbaka

Chubbaka


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Pseudo In Game : Chubbaka
Date d'inscription : 27/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52

...merci pour toutes ces explications, tu as l'air très motivée mais je vais, cependant, attendre l'avis de ceux qui t'ont connue....

Qui sont tes anciens "camarades de jeu" ? (je parle des Esprits frappeurs)

Faucon-31 ne fait plus partie de la tribu et les autres, je ne connais pas.... Ne te fâche pas aux premières questions que nous te pausons, c'est tout de même légitime.... Je suis prêt à entendre ceux qui t'ont connue...
Revenir en haut Aller en bas
Augustine

Augustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Pseudo In Game : Augustine
Date d'inscription : 12/08/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:18

Pourquoi Faucon-31 ne fait plus parti de votre tribu??? C'est récent il me semble.

Je ne comprends pas car je sais qu'il a un problème de connexion et qu'il est en sitting.

J'aimerais en savoir plus.

Dans mes anciens des esprits frappeurs, il y a Moubako, Grananas, Squall Phoenix principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo In Game : Squall Phoenix
Date d'inscription : 13/06/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:41

Augustine est une très bonne joueuse qui m'a bien aidé à mes débuts...
Maintenant il est vrai que son faible nombre de points peut créer des réticences pour vous autres mais sachez que je lui fais entierement confiance...

PS: Pourquoi Faucon a t il été viré?
Revenir en haut Aller en bas
Chubbaka

Chubbaka


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 46
Pseudo In Game : Chubbaka
Date d'inscription : 27/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:24

...pour répondre à 009, Duick ne la connait pas...

Me concernant, j'ai répondu au sondage donc.... je laisse nos Membres du Conseil donner leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyo le Doyen
Admin
Kinyo le Doyen


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : Pyr. Atlantiques
Pseudo In Game : Kinyo
Date d'inscription : 08/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:01

Dame Augustine, merci pour toutes ses explications et ça change certaines opinions de nos Membres vis à vis de votre candidature.
C'est déjà un bon point.
Nous n'avions pas l'intention de vous blesser dans nos propos et nos hésitations...
Si vous êtes aussi motivée que vous le dites (J'avoue que j'ai une âme de dirigeante (sympa, toujours à l'écoute et prête à se sacrifier pour ses joueurs). Je ne m'envisage pas comme simple membre d'une tribu je l'avoue aussi), je suis POUR votre candidature et si les autres Membres sont d'accords, je vous invite à venir nous rejoindre mais vous serez à l'essai comme tous les nouveaux et si vous êtes "à la hauteur de vos dires", vous n'aurez aucun soucis pour vous faire acceptez par nos Membres. Nous recherchons des Membres motivés et participant à la vie de la Tribu et non des joueurs qu cherchent simplement une protection.

TOTAL DE VOS POINTS MENSUELS
Je veux revenir!!!snif snif snif Graphjoueur-6-124567-points

TOTAL DE VOS POINTS ANNUELS
Je veux revenir!!!snif snif snif Graphjoueur_a-6-124567-points

VOTRE CLASSEMENT ANNUEL confirmant vos dires
Je veux revenir!!!snif snif snif Graphjoueur_a-6-124567-rank


Pour info : le Seigneur Faucon-31 ne fait plus parti de la Tribu suite à son sitting effectué par un joueur d'une autre Tribu (chose fortement déconseillée). Il sera réintégré lors de son retour.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Augustine

Augustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Pseudo In Game : Augustine
Date d'inscription : 12/08/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Décision   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:04

Bonjour à tous.

J'étais partie en weekend je ne me suis donc pas manifestée avant.

Bon à la vue du sondage, de vos réponses et des mails reçu IG, je retire ma candidature. Plusieurs anciens joueurs des esprits frappeurs qui font partis d'autres tribus que la votre me demande de revenir et de reprendre mon poste.

Alors je pense qu'il plus judicieux d'aller aider des amis qui me le demande plutôt que de forcer mon intégration parmi vous. Je pense que vous comprendrez et serez certainement d'accord avec moi.

J'aime beaucoup Squall et Faucon mais 2 personnes qui ont répondu que je n'apporterais rien à votre tribu. Je crois que le débat s'arrête là.

Je suis contente d'avoir conversé avec vous et avoir fait votre connaissance.

Je vous souhaite un avenir glorieux.
Amicalement.

Linda
Revenir en haut Aller en bas
scenic
Membre Actif du Conseil
scenic


Nombre de messages : 627
Pseudo In Game : scenic
Date d'inscription : 25/12/2007

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:17

j'ai une question
je vais en discuter avec les autres membre du conseil
si tu est accepter tu nous rejouin ou tu rejouin ceux qui t'on demander de revenir?
sa peut ètre trés bien des personne qiui sont pa sde la tribut
avant j'aller sur les fofo pour essayer de bousiller des candidature en votannt contre quand il y avait des sondages
donc sa peut très bien ètre des personne or de la tribut
Revenir en haut Aller en bas
lololareforme

lololareforme


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 63
Pseudo In Game : exodia le maudit
Date d'inscription : 19/02/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyo le Doyen
Admin
Kinyo le Doyen


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : Pyr. Atlantiques
Pseudo In Game : Kinyo
Date d'inscription : 08/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

Qui a fermé ce topic sans le signaler

Je ré-ouvre

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo In Game : Squall Phoenix
Date d'inscription : 13/06/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:05

Augustine était en vacances je la sittais elle est revenue hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Wachya
Admin
Dame_Wachya


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 60
Pseudo In Game : Wachya
Date d'inscription : 26/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:48

c'est moi qui ai fermé ce post suite à sa réponse d'hier...
J'ai peut-être été un peu trop vite....
Je ne suis pas du genre de supplier quand quelqu'un donne des explication...
Et voila pourquoi on devrait désactivé la fonction de vote dans cette section...
La prochaine fois j'enleverai le vote et cela se fera entre les membre de la tribu...
Revenir en haut Aller en bas
http://damewachya.spaces.live.com
Kinyo le Doyen
Admin
Kinyo le Doyen


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : Pyr. Atlantiques
Pseudo In Game : Kinyo
Date d'inscription : 08/01/2008

Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47

Pas de soucis, Dame_Wachya, mais indiquez le sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux revenir!!!snif snif snif Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir!!!snif snif snif   Je veux revenir!!!snif snif snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux revenir!!!snif snif snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'esprit AWD :: Partie Externe du Forum Esprit AWD :: Demande d'Admission Esprit AWD-
Sauter vers: