Forum de l'esprit AWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'esprit AWD

Forum de l'esprit AWD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bond1
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:18

voila mon cv :

Nom du joueur IG : bond1

Nombre de villages : 33

Nom de votre ancienne tribu et les raisons de votre départ de celle-ci :

BZH, Je ne l'ai pas encore quitter mas ca ne serait tarder cette tribue n'est pas très solidaire et elle ne me fait plus confiance il y a des membres que ne s'aime pas entre eux et il ya souvent des engeulades
on ne monte que très peu au classement voir pas du tout et meme si ont est en ce moment en guerre nous ne sommen pas capable de la finire d'une manièr ou d'une auter alors j'ai décider de partir

Avez-vous des pactes personnels et si oui, dans quel but ?

en général mes pactes perso je l'ai ai que dans ma zone car nous somme très vunerables en ten que bzh en
-/- sinon c'est des amis irl

Avez-vous (ou avez-vous eu) des ennemis (qui existent toujours bien sûr) et si oui, pour quelle raison ?

il y a eu lui : cristoball on n'est pas tellement devenus enemis mais je le croiais innactif et je lui ai pris un vivi il c'est énérver on on a parler et on a peux s'arranger mais il ne porten pas dans sont coeur mais je n'en ai plus entendus parler depuis 3-4 mois

il y a killer de la mort qui cotoie pas mal de mes vivi et ou je suis sur mes gardes car il me scoute régulièrement mais comme j'ai de bon vivi je ne risque rien

Raison de votre demande pour nous rejoindre : j'ai envie de changer d'aire mais surtout parceque je suis dans cette zone qui est je pense dominer par de très forte tribue dons la votre voila pourquoi j'aimerais vous rejoindre

Résumé de votre expérience sur Tribalwars :

je faisait partie de la esp qui c'est dissout pour que j'aille rejoindre la bzh et la les esp se sont reconstruit donc quelques uns sont partis et j'été sous chef de la esp et chef de secteur je n'aime pas trop avoir des postes trop important j'ai aussi été baron dans la esp et je joue depuis je crois plus d'une année.


Quel intérêt pour nous de vous accepter ?

je pense que je suis un bon élément pour votre tribue car je pense que je suis bon en armée mais moin bon en points de plus je suis en -/- comme pas mal de mes amis que vous avez accepter et j'ai un amis in games chez vous c'est faucon-31 qui fut un très grand chef pour moi de la esp et oui le monde est petit nous nous somme lomgtemps cottoier
Revenir en haut Aller en bas
bond1




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Pseudo In Game : bond1
Date d'inscription : 14/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:31

dsl pour le premier post je me suis tromper

- Nom InGame : bond1
- Nom IRL : julien
- Age : 15
- Lieu de Résidence : suisse
- votre nombre de points : 287'079
- Rang dans le jeu : je ne vois pas quest ce que vous entendez par la ????
- Votre nombre de village : 33
- Nom et coordonnées du village principal : (.01.)-Arzier (-110|-173)
- Votre tribu actuel : LA une tribue que j'ai crée il y a peu pour recruter mes amis es bzh et nous voulons rejoindre un alliance
- Les tribus que vous avez fréquentés : esp ( avec faucon-31 ) bzh ( avec ned33, squall phoenix, lebossdu51.)
- votre façon de jouer : je joue très intelligament et quand je veux un vivi je l'ai en gaspillent le moin de troupes
- votre motivation : j'ai vraiment envie de changer d'aire et j'ai appris que vous avez recruter deux de mes amis alors pourquoi pas moi je pourrais etre un bon atout
- votre fréquence de connection : tous les jours 1 h ou plus en général de 18-19h
- votre choix pour cette alliance : vous etes pas trop loin et j'ai des amis parmis vous
- vos ennemis :il y a eu lui : cristoball on n'est pas tellement devenus enemis mais je le croiais innactif et je lui ai pris un vivi il c'est énérver on on a parler et on a peux s'arranger mais il ne porten pas dans sont coeur mais je n'en ai plus entendus parler depuis 3-4 mois

il y a killer de la mort qui cotoie pas mal de mes vivi et ou je suis sur mes gardes car il me scoute régulièrement mais comme j'ai de bon vivi je ne risque rien et je ne veux pas rentrer dans votre guilde pour ne plus être sous sa menace au contraire ce serait cool que l'on devinnent amis
- vos alliés : asser pour vous dire que je n'ai perdu que un vivi durant tout le jeux dans le secteur -/- nous sommes tous en peux frêre et nous nous entraidons
Revenir en haut Aller en bas
scenic
Membre Actif du Conseil
scenic


Nombre de messages : 627
Pseudo In Game : scenic
Date d'inscription : 25/12/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:21

la première avait suffit tu avais expliquer mais vu que ta fait les deux c'est pas mal du tt
pour
Revenir en haut Aller en bas
nds33

nds33


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : bordeaux
Pseudo In Game : nds33
Date d'inscription : 13/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:51

etant tres proche de bond je suis pour a 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo In Game : Squall Phoenix
Date d'inscription : 13/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:32

Pour la force de notre secteur Pour...
C'est un joueur qui m'a toujours suivi
Revenir en haut Aller en bas
Aurovic
Admin
Aurovic


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 56
Pseudo In Game : Pseudo du Monde 6
Date d'inscription : 22/12/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:00

bien squall ! c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
bond1




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Pseudo In Game : bond1
Date d'inscription : 14/06/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'esprit AWD :: Partie Externe du Forum Esprit AWD :: Demande d'Admission Esprit AWD-
Sauter vers: