Forum de l'esprit AWD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'esprit AWD

Forum de l'esprit AWD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme entre LKM et williamduchesne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockylegrand

Rockylegrand


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Pseudo In Game : Rockylegrand
Date d'inscription : 23/12/2007

Probleme entre LKM et   williamduchesne Empty
MessageSujet: Probleme entre LKM et williamduchesne   Probleme entre LKM et   williamduchesne Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:37

thomas37 Aujourd'hui à 07:46Bonjour mon cher

Je vous contacte pour vous faire part de ma désillusion quand au traité de non agression qui été fait pour nous rapprocher.

En effet parmis vos membres vous hebergez un parjure qui n'a pas hésité a envoyer des troupes sur mes villages pour distraire mon attention et permettre a un de ses alliés personel de nobler mes villages.

J'ai actuellement encore 5 attaques en cours sur mes villages sur les 9 lancés par votre trés cher ami.

Je vous contacte a titre personel, mais je pense que cela pourrais etre mal vue qu'une personne prefere aidé une connaissance, plutot que de faire que calme reside continue de regner.

Car si par la suite a cause des actes de cette personne, votre tribue se fait une réputation, comme n'etant pas fiable dans ses accords diplomatique, cela est assez grave.

Enfin je vous laisse regler cela entre vous et voir entre vous la sanction que mérite cette personne, meme si dans toute l'histoire c'est moi qui perd mes villages.

Cordialement Thomas37.

P.S., je vous fait suivre les rapports d'attaque pour que vous puissiez vous rendre compte de la félonnie de cette personne.


il m'a fait parvenir les apport et a chaque fois il enoie un lancier ou bucheron avec 900 scoot environ, ceci n'est pas bon pour notre réputation! aurovic et jpajo , que faut-il faire ???
Revenir en haut Aller en bas
archangel-fr

archangel-fr


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Sur le Trône d'Or
Pseudo In Game : archangel-fr
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme entre LKM et   williamduchesne Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre LKM et williamduchesne   Probleme entre LKM et   williamduchesne Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

Le renvoi est peut-etre la solution...
Revenir en haut Aller en bas
ecole
Invité




Probleme entre LKM et   williamduchesne Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre LKM et williamduchesne   Probleme entre LKM et   williamduchesne Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:08

moi il ma faire parvenir aussi que williamduchesne l'attaquais ! J’ai attendu les rapports avant de faire une démarche en vers vos diplomates ! Et ces vrais que les attaques étaient des "fausses" et j'ai prient la décision de ne pas vous en parler vu notre traité récent ! Mais thomas37 a tous a fait raison williamduchesne la attaqué après que la PNA soie faite et que sa a permis a un allié de williamduchesne (Lutin101) de l'attaqué ! Maintenant sa va on n'a sécurisé ces villages ! Voila pour l'instant tous a été sécurisé et il y a eu que des dégâts minimes donc je ne vous met pas de pression a propos de l'avenir de williamduchesne je crois que vous avez assez d'expérience et de réflexion pour lui donner une sanction ou pas ...

Amicalement ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme entre LKM et   williamduchesne Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre LKM et williamduchesne   Probleme entre LKM et   williamduchesne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme entre LKM et williamduchesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance entre AWD et (LADE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'esprit AWD :: Quartier des Ambassades :: Accueil des Ambassadeurs-
Sauter vers: